Paseo colorido by Mina Hamada

Paseo colorido by Mina Hamada

L'artiste d'origine japonaise Mina Hamada présente Paseo Colorido, un projet in situ créé pour La Roca Village, composé de plusieurs sculptures – "Pasaje de ensueño", de grande taille; "Caprichos de verano", composition de trois sculptures au format réduit; et "Paisaje aéreo", diverses sculptures mobiles – qui parcourront les boulevards du Village. Ce projet fait partie de The Creative Spot, la plateforme de The Bicester Collection pour soutenir l'art et les talents créatifs.

C'est grâce à l'équilibre de ses œuvres que Mina Hamada est aujourd'hui l'une des grandes représentantes de l'art urbain international. En contraste avec la dureté des rues, son travail véhicule douceur, émotion et un rythme qui rompt avec la brutalité du paysage quotidien. Les œuvres et les peintures murales de Mina vous invitent dans un monde de rêve, alliant Occident et Orient, esprit jeune et philosophie profonde. Les titres de ses œuvres, parfois en japonais, espagnol et anglais, reflètent cette auto-analyse poétique et font référence à sa propre identité et aux échanges entre différentes cultures qu'elle personnifie.

"Quand j'ai pensé au projet, j'ai voulu ajouter du fun et une touche de fantaisie pour cet été. Pour "Paseo Colorido", j'ai créé des œuvres pleines de couleurs dont on pourrait imaginer les formes dans le monde de la fantaisie et des beaux rêves. L'idée est que lorsque vous vous promenez dans La Roca Village, vous rencontrez les œuvres et rendez vos pas plus légers, comme si vous écoutiez de la musique, malgré le fait d'être entouré de gens", a déclaré Mina à propos de ce projet.

Mina Hamada dans les médias

LA VANGUARDIA
Revista AD
Metal

1

4

Ce projet s'inscrit dans Transition, une exposition réalisée pour la galerie LAB36, dans laquelle l'artiste continue à développer le langage artistique qui l'identifie et présente un univers de couleurs et de formes signe de son identité.